Samedi le 15 décembre, avait lieu le spectacle de lancement de Tain, de Bruno Rodéo. Malgré les conditions climatiques absolument cruelles, il reste qu'une foule satisfaisante a quand même fait acte de présence au Camp des hommes. Le public a donc eu droit à un spectacle très bien rodé et il a même pu entendre des chansons de Les 57 en version cowboy sans oublier Une autre chambre d'hôtel de Gildor Roy. À sa grande surprise, votre hôte a dansé quelques pas sur cette chanson… Comme quoi la vie nous réserve toujours des surprises.
Seul point négatif à cette performance: les vieux routiers de la place qui se sont obstinés à écouter leur musique poche dans la section arrière de la salle. Comme les divisions sont ouvertes, disons que c'est un peu bizarre d'entendre Daddy Cool entre deux bonnes chansons country bien senties. Mais bon, comme le dirait si bien notre ami Jésus: "Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font".
Suis-je en train de citer la bible? J'ai peut-être un peu trop forcé sur l'alcool en cette soirée… Décidément oui. Maudit country!