Nous vivons dans un monde qui va à une vitesse folle. Disons qu'on est loin de l'époque des pigeons voyageurs. Voilà maintenant trois heures que le comédien Heath Ledger est mort et déjà, sur son entrée dans l'encyclopédie virtuelle Wikipedia, les circonstances de son décès sont déjà mises à jour.
Il faut croire que le mois de Janvier 2008 est particulièrement cruelle, côté jeunes comédiens. La semaine passée, c'était Brad Renfro et là, le futur Joker. Si j'étais un de ces acteurs en pleine ascension, je crois que j'en profiterais pour arrêter la cocaïne. En fait, même si j'étais moi, et que j'étais sur la cocaïne, je pense que j'arrêterais ça tout de suite.
Maintenant, avec The Dark Knight qui sortira cet été, j'imagine que les mois qui viennent ne seront pas très évidents pour les proches de Ledger, avec tous les posters le mettant en vedette dans le monde entier. En plus des publicités au petit comme au grand écran. Mais bon… ils s'habitueront. Et tant qu'à faire, jetons donc un nouveau regard sur la bande-annonce du prochain Batman: