Le FIRM est donc parti pour un dernier sprint et ce, au grand bonheur du public. Toutefois, si vous êtes de ceux que la musique du monde laisse de glace et qui ne carburent qu'au rock, l'Auberge Île-du-Repos sera votre oasis par excellence cette fin de semaine.
Tout d'abord, Country Morency réchauffera la place avec… probablement du country. Ici, j'avoue me fier à mon instinct de journaliste. C'est alors qu'une authentique explosion de rock sera à prévoir avec Les garçons de noce. Ne vous laissez surtout pas méprendre par leur nom, la formation originaire du Lac St-Jean est bien loin d'être un orchestre de mariage. Quoique celui qui désirerait brasser la cage de ses invités et installer une atmosphère de party débridé serait agréablement servi.
Enfin, le rock sera à son zénith avec la présence du groupe le plus connu du Lac: Les Dales Hawerchuck. Fort d'un deuxième album très bien accueilli du public, la formation a l'heureuse réputation de donner des concerts chargés à bloc et absolument inoubliables. Profitons d'ailleurs de ces lignes pour les féliciter pour l'amusante conclusion de leur vidéoclip À soir on sort.
Donc si l'envie vous prend, samedi le 9 novembre, on sort à l'Île-du-Repos.