BloguesOn prend toujours un thread

Joël rime avec Noël

Pis, vous vous êtes ennuyés de moi? Ça commençait à faire un petit bout de temps. Et ça commence à faire pas mal de cédilles. C'est le fun parce que moi, personnellement, je n'ai absolument rien contre les cédilles. Je trouve ça même un peu excitant. Et quand j'y pense, étant donné que nous sommes en pleine crise économique et qu'il faut couper un peu partout, je propose qu'on remplace tous les "s" par des "c" cédilles. Pas pire hein comme idée.

Justement, pour ceux qui l'ignorent, Noël arrive à grands pas et je tenais à vous dresser une liste de cadeaux que je ne veux tellement pas. Juste au cas où vous auriez envie de… Ben, vous comprenez ce que je veux dire.

Le DVD de La cour des grands.

Pour dire vrai, ça faisait longemps qu'une simple émission de télévision ne m'avait pas suscité une telle hargne. C'est méchant et pas fin à dire mais dans le genre "émission parfaite pour te taper sur les nerfs", ça ne doit pas être évident de faire mieux. Faut être d'un sadisme pas possible pour avoir des idées comme ça. Personnellement, je trouve que la plupart des jeunes disciples de Grégory Charles ne chantent pas bien du tout et que les chansons qu'ils interprètent sont absoluemnt inappropriées. Une fillette de dix ans qui me pousse une toune ultradramatique de Diane Dufresne, je ne sais pas pour vous mais pour ma part, ça m'allume zéro. Et avez-vous remarqué que le petit joufflu est pratiquement dans chaque plan de caméra? Ce petit gars-là, je vous le dis, ça va aller loin dans la vie. Tant qu'il y a aura des annonces de chocolat, je ne serai pas inquiet pour lui. Je vous le répète, haïr une émission à ce point-là, ça ne se peut même pas. Je vois l'annonce et j'en saigne du nez. D'ailleurs, je vous écris présentement avec un kleenex dans les deux narines.

Chinese Democracy de Guns n' Roses.

Si je ne le veux pas, c'est que je l'ai déjà. En plus de la copie que je me suis procuré le jour du lancement, je suis tellement associé à Guns n' Roses que deux autres personnes m'en ont acheté un exemplaire et c'est sans compter ma blonde qui a failli me l'offrir aussi. C'est dire. Mais bon, çe ne me dérangerait pas non plus de gagner le record Guiness du gars qui possède le plus d'exemplaires de Chinese Democracy dans le monde entier. En passant, c'est un très bon disque. Aussi, je voudrais en profiter pour avertir un des lecteurs de ce blogue répondant au nom de Charles-Olivier Laplante: Charlot, tu as le droit d'écrire ce que tu veux dans les commentaires mais ne dis jamais de mal d'Axl Rose. Es-tu conscient que ce blogue est lu par des centaines de gens dont Axl probablement. Un jour, il finira par te retrouver et honnêtement, je ne voudrais pas être à ta place. Commence à te chercher une bonne assurance-vie si ce n'est pas déjà fait.

Un gilet avec ma face dessus. En fait, je me disais qu'une liste de deux items, ce n'est pas vraiment une liste.

Voilà, voili voilo. Essayez de faire mieux pour le fun.