À lire cette nouvelle, si j'étais Louise Lantagne, je m'engagerais quelqu'un pour démarrer ma voiture et tester ma nourriture. Et le matin, j'aurais toujours peur de trouver une tête de cheval dans mon lit. Blague à part, René Angélil a le thème du film Le parrain comme sonnerie de cellulaire. Et ça, qu'on soit big shot ou pas, si tu as ça comme sonnerie, tu m'impressionnes.
Très drôle votre billet du jour 😉
Il est vrai que René Angelil se croit aussi invincible que pouvait l’être le Pape dans les années 50…. Triste de voir la une du très moche Journal de Montréal lui donner autant de prestance et de pouvoir. De quoi il se mêle M. Angelil ?…
Bref, je trouve toute cette histoire sur le Bye Bye merdique.
Heureusement que je ne l’ai pas regardé… je suis certaine que j’aurais trouvé ça plate ou juste ok, ou juste pas drôle, même RBO je les trouve ok sans plus, bref jamais je ne monterais aux barricades pour ou contre un Bye Bye.
Toutefois, je crois que la formule est dépassée et qu’on pourrait fort bien s’en passer.
Y’a mieux à faire que d’être devant la télé un soir de réveillon.
Chère Johanne,
je suis presque totalement d’accord avec vous. Pour ma part, j’ai déjà assisté aux trois derniers Bye-bye et laissez-moi vous dire que les deux derniers de RBO n’avaient vraiment rien pour se vanter. Suproduit donc surplate. Donc rien de de vraiment tordant mais bon… la critique a jugé bon de qualifier ces Bye-bye d’excellents donc…
Je vous dirai que le meilleur des Bye-bye a lieu chaque année et il arrive tous les jours… Il faut juste se faire un auto-tri des meilleurs jokes de l’année…
Personnellement, si j’étais René Angélil, je ferais attention à mes déclarations publiques, car les lois du Québec sur le harcèlement psychologiques, ont quand même pas mal de dents.
Une personne, un bon matin, se sentant ostracisé par les propos de notre illustre ex-baronnet, pourrais déposer une plainte pour menaces et notre gérant à la voix d’or, pourrait peut-être se voir interdit de séjour aux USA, ce qui minerait pas mal la carrière de vous- savez- qui.
Oui, je sais que ce genre d’extrapolation pourrait m’amener au pilori, c’est pourquoi je me suis fait un devoir de rester poli, au cas ou quelqu’un demande que je sois renvoyé de mon emploi de vidangeur…