BloguesOn prend toujours un thread

Mon coming-out…

Vous le savez probablement, il y a un peu plus de 24 heures, un ultime mouvement de masse s'est enclenché afin que je sois invité à Tout le monde en parle suite à ce billet profond et touchant. Mon collègue Keven Laforest a tout d'abord créé un groupe Facebook afin de me supporter, Steve Proulx a poursuivi en publiant ce billet qui questionnait la légitimité de mon passage éventuel à TLMP et voilà qu'il y a à peine quelques heures, le scoop des scoops a été dévoilé!

C'est à Daniel Labonté, lecteur fidèle, que nous devons ce coup de théâtre. Dans son commentaire à propos de ce billet, monsieur Labonté a laissé juste assez d'indices pour que j'en arrive au point de non-retour. Ça y est: je suis démasqué.

Ce n'est un secret pour personne, chaque grande personnalité peut compter sur un quidam employé à titre de sosie officiel. Naturellement, Guy A. Lepage a le sien ou plutôt les siens. Voyez-vous, suite à certains commentaires négatifs de la part du public quant au fait que "le monde de la télé" ne s'intéressait qu'au Plateau, un projet top-secret en collaboration avec la NASA a vu le jour.

Guy A. a donc 16 sosies pour combler toutes les régions administratives du Québec, excluant Montréal bien entendu. Pour ma part, mon nom de code est Guy 02. Voilà ce qui explique qu'à chaque jour, plusieurs personnes dispersées à travers tout le Québec sont persuadées d'avoir croiser le regard de Guy A.

C'est pourquoi je vous dirai monsieur Labonté qu'il est pratiquement impossible que vous m'ayez rencontré à St-Hyacinthe. Comme cette municipalité se trouve dans la région administrative de la Montérégie, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez vu de vos yeux le seul et unique Guy 16.

Maintenant chers lecteurs et chères lectrices, tout le plaisir fut pour moi de vous en apprendre davantage sur les coulisses du fabuleux monde du spectacle. Monsieur Showbiz n'a plus qu'à se tenir!