Pour être bien franc, j'étais plus ou moins sûr après les deux premiers épisodes. Mais bon, l'espoir renaît et j'ai bien peur que cette troisième et ultime dernière saison des Invincibles soit fabuleuse. Peur parce qu'après, il faudra se faire à l'idée que ce sera terminé pour toujours. Non mais, avouez que le dernier épisode contenait une grande scène d'anthologie. Vous savez, celle où le père de P-A va lui annoncer sa "bonne nouvelle". Du grand Germain Houde.
Tout débute par un touchant témoignage d'amour du père à son fils et soudainement, tout part en couilles. Jamais une phrase comme "Baisse tes culottes!" ne m'aura autant fait rire. La scène vaut à elle seule 400 ans de Roxy. À voir absolument!
Dans un tout autre ordre d'idées, j'ai besoin de votre collaboration. En fait, j'ai une question pour vous et je serais intéressé de connaître votre opinion. Et tiens, pour rendre ça officiel, je vais même mettre un petit titre souligné et en italique. Ok?
Martel en tête
Est-ce que c'est moi ou il n'y a rien de plus gossant que d'attendre dix minutes dans une file à cause d'un monsieur ou d'une madame pas vite qui s'achète pour 50 piastres de 6/49 pis de gratteux?
J'attends impatiemment vos opinions!
Est-ce que t’es déjà passé à La Poule aux oeufs d’or??
Est-ce que t’as déjà gagné 4$ à Mots Mystères???
Est-ce que t’as déjà eu 4 numéros sur 6 au 6/49 et gagné 15$???
Si t’as répondu non à une de ces questions, tu ne peux rien comprendre , ok???
Un joueur compulsif.
Tu veux qqch de plus gossant?
Attendre 15 minutes derrière ce genre de dame.
Ou bien oublier son portefeuille dans une chiotte à la Ronde.
Comme un cheval de course a des oeillères, les acheteurs de 6/49 ne possèdent aucune vision périphérique; c’est ce qui les rend si certains de gagner et les empèchent de voir les autres clients qui rongent leur frein et qui voudraient bien rentrer à la maison pour bouffer au plus vite, car le petit dernier est malade et la grand-mère est à l’urgence et y’a plus beaucoup d’essence dans l’auto qui tourne car il fait -30 et au fait qu’est-ce qu’ils font dans la journée ces gens-là plutôt que de travailler, ils grattent de gratteux et attendent le bonheur, ils doivent sûrement avoir une bonne raison d’emmerder les honnêtes travailleurs qui veulent retourner à leurs pantouffles, au fait le gros lot il est à combien, 43 millions?
« Bonsoir Monsieur »
« Euh…deux 6/49 avec extra svp!
Gossant tu dis????
Quand je vais à quelque part et qu’il y en a avec leur pile…je fous le camp…j’ai assez de me les taper quand je travaille!!! C’est insupportable!!! Et quand le gros lot grimpe…les gens des bureaux se cotisent et arrivent avec leur monnaie à n’en plus finir pour tout plein de billets…et là il faut bien sûr des copies de groupes…ça finit pu!!! Et Loto-Québec ne fait rien pour aider la rapidité d’exécution…maintenant, au lieu d’un p’tit coupon…ben il y en a 2..un pour le client et un pour le détaillant (qu’on fout à la poubelle!) Prochainement, il va y avoir des machines pour que les gens vérifient eux-mêmes leurs billets…!!…. Mais si je tiens compte de ma clientèle…ça risque d’être deux fois plus de troubles pour moi!!!
Ah … et le summum du cave…c’est quand le cher client se met à gratter son mausus de gratteux drette au comptoir quand il y a des gens qui attendent derrière…et moi devant qui pète une montée de pression!!
Pour finalement répondre à ta question, ce qu’il y a de plus gossant que d’attendre 10 minutes après ce genre de messsieurs-dames? Les servir 35 hres/sem!!!!