Je le sais que je suis fatiguant avec mes histoires de loterie mais avez-vous déjà entendu parler de quelqu'un qui avait gagné à Gagnant à vie. Non mais franchement, on m'a parlé de plein de monde qui leur était arrivé plein de choses mais ça, jamais. Me semble que si on multiplie le nombre d'années depuis que ça existe par la loi des six degrés de séparation, on doit facilement arriver à un bon pourcentage de chances de connaître au moins quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a gagné à Gagnant à vie…
Pour être bien honnête avec vous, j'ai ma petite idée sur le pourquoi de tout ça. D'après moi, quand quelqu'un gagne à vie, on lui donne rendez-vous à quelque part pour signer des papiers. Là, on lui fait prendre une limousine, on lui bande les yeux pour une surprise et après, on le garroche dans un avion en destination d'une île déserte uniquement habitée par d'autres gagnants à vie. Genre comme dans Le prisonnier où le gars se faisait tout le temps rattraper par des ballounes blanches.
Et là, essayez pas de me faire avaler que ce monsieur ou cette madame existe vraiment. Je gage 10 piastres que ce sont des comédiens.
On a ben du fun mais moi, j'ai rendez-vous avec ma gang secrète qui pense que le 11 septembre a été organisé par Bill Gates via ses Wingdings.
Hummm ! « L’île des gagnants » Ça pourrait être une nouvelle télé-réalité. Je suis sûr qu’il y a plein de gens qui voudrait y aller.
Tiens, tiens… La loterie et autres dérivés, c’est une nouvelle obsession?
Pourquoi le prisonnier il ne casse pas une vitre pour se sauver quand il s’aperçoit qu’il y a de la petite fumé louche qui entre par la serrure de sa porte ??
Moi je connais un monsieur qui a gagné à Hébertville.
Il a décidé de pas prendre le tour de limousine parce qu’il se doutait de quelque chose… Finalement, il habite encore à Hébertcity et c’est un vrai gagnant de Gagnant à vie. Entouca…