BloguesOn prend toujours un thread

Grippe Story

 Je ne peux le cacher, je suis un pauvre hypocondriaque. De l'extérieur, ça peut sembler bien amusant mais ça reste une maladie mentale et à ce que je sache, il n'y aucune maladie mentale qui est le fun à avoir. Avec toute cette folie médiatique à propos de la grippe mexicaine, je vous le dis, mon petit côté rationnel est perpétuellement en crise. Pas trippant. Ça me donne la chienne. Et j'en ai un peu honte mais bon, faut bien s'assumer.

 Tout ça me rend vraiment jaloux des concurrents de Loft Story. Je les regarde aller et je les trouve vraiment chanceux. Ils sont là à s'inquiéter de qui va être au prochain ballotage sans même se douter qu'à l'extérieur, on se croirait dans les 20 premières minutes du film poche de Wolfgang Petersen. Fait chier. 

Parlant de film, si j'avais un ami producteur, je lui vendrais tout de suite ma nouvelle idée de film d'anticipation. Ça commence avec les lofteurs qui sont en train de chiller et là, ils se disent que ça fait un bout que le maître du loft ne leur a pas donné de nouvelles. Ils commencent à manquer de nourriture et après quelques jours, ils capotent et décident de s'enfuir du loft. Ils découvrent alors qu'une épidémie virulente d'ébola a décimé la population au complet et là Arcadio, complètement désolé par l'extinction de l'humanité dit: "Ben ça a ben l'air genre qu'il va falloir qu'on repeuple la planète man." Et ça finit sur un gros plan de Cinny avec une musique angoissante.