Décidément, l'imbécilité n'a aucune limite. Ici, je fais allusion à la catastrophe planétaire annoncée pour le 21 décembre 2012. Non mais, l'humanité n'est-elle pas supposée d'être une espèce en constante évolution? Le progrès, est-ce que c'est comme les chips sans gras? Quelque chose qui existe vraiment mais qui ne fait pas une grande différence.
Ce qui me pue au nez par rapport à cette psychose de cul, c'est que Roland Emmerich en profite. Le même tata qui nous a offert le pathétique Indepence Day et l'imbuvable The Day After Tomorrow. Que Ti-Clin Chosebine en profite avec un livre poche de poche (sic) en vente dans vos meilleurs pharmacies, c'est déjà moins pire. Mais que le gars qui a totalement merdé Godzilla s'en mette plein les poches avec ça, je n'en reviens juste pas.
D'ici quelques mois, Hollywood va nous bombarder de pubs à la con pour promouvoir ce film épique apocalyptique et là, la psychose du 21 décembre 2012 sera plus que jamais sur la sellette. On verra une tonne de crétins se présentant comme des professionnels du phénomène aux émissions d'actualités du midi et le Journal du Québec va nous saturer d'articles douteux jusqu'à nous faire dégueuler.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il va y avoir des caves qui vont s'enlever la vie pour éviter la fin du monde et des ultra-caves qui vont emporter avec eux leur famille par amour. J'aimerais penser le contraire mais s'il y en a qui pète des coches à cause du Superbowl, j'imagine que ça peut être une éventualité dans le cas d'une supposée fin du monde à venir.
Tout ça à cause d'un calendrier maya et d'une gang de séquelles de trips d'acide des années 60 qui se sont convertis dans le new-age et qui sont sûrement encore convaincus que Pink Floyd est la meilleure chose qui soit arrivée dans le monde depuis l'invention de la pasteurisation.
Vous savez quoi? Il y a quand même un fond de vérité dans tout ça. Le 21 décembre 2012, il risque de se passer quelque chose d'historique. Et ce quelque chose, ça va être un nouveau départ. Un nouveau départ vers une autre méga-connerie de fin du monde.
Je parie un 20 que ça sera quelque chose comme une invasion à venir d'extra-terrestres ayant l'apparence de petits baloneys avec un cure-dent dedans pour les tenir enroulés. Et il y a aura encore des cruches pour y croire. Toutefois, dans ce cas-ci, j'avoue que j'ai hâte de voir le film. Même si c'est Emmerich qui le fait…
les humains sont trop naïf ou mal informés ?
tout le monde devrais savoir que les pissenlits qui vont envahir la terre … je le sais il ont déjà commencés ici et c’est pour juillet 2011.
probablement le 8 juillet vers 8:34 du matin.
bonne fin du monde… MMMMmmmm d’la bière …..
Ça mon joël, c’est probablement la même chose que le bogue de l’an 2000. Que s’est-il passé à 0h01 le premier janvier 2000? Si je me souviens bien, mon cerveau était pas mal plus décalissé que les systèmes informatiques mondiaux.
Enfin bref, puisque ma fête, par un hasard spectaculaire, tombe le 21 décembre de chaque année, je recevrai le jour de mes 31 ans, selon les fantasmes des hippies ésotériques, l’ultime cadeau: L’apocalypse!!!!
Quoique j’en doute fort…
@ monsieur Lamirande: Je vais dorénavant surveiller ma pelouse…
@ Charlot: Prépare-toi un party d’anniversaire cette année-là. À ta place, je ne compterais pas sur les quatre cavaliers de l’apocalypse pour faire de ta fête une journée unique.
Si vous voulez voir des tatas, du genre qui détiennent la Vérité, je vous suggère un petit tour du côté de Vision TV.
D’heure en heure, des preachers de toutes les confessions imaginables se relaient pour nous interpréter la volonté divine. Et chacun qui quémande une contribution financière de la part des naifs qui croient à leurs petits numéros d’arnaqueurs.
Alors, cette fabulation concernant le 21 décembre 2012, ce n’est qu’une nouvelle supercherie pour inquiéter les gogos – et contribuer davantage à la prospérité d’escrocs profitant de leur crédulité.
la terre ne sautera pas, mais la race humaine si.
Des catastrophes naturelles et des catastrophes humaines peut-etre pas le 21 decembre 2012 il faut arreté de paniquer , mais si les scientifiques avaient raison
peut-etre qu’une inversion des poles magnetiques aurait vraiment un effet sur les humains. Quelles catastrophes cela pourrait engendrer ? Aussi bien rester pénard et continuer à déballer des ficellos emballés séparément.
Yahoo! a mis en ligne une nouvelle bande-annonce de 2012 , ce film de Roland Emmerich ( Independence
Finir un commentaire avec : « MMMMmmmm d’la bière »
Sacrament j’espère que t’as pas plus que 14 ans sinon je pleure..
Quand je vois ça je me dis que des fois un petit cataclysme, une petite fin du monde, tsé un petit quelque chose pour éliminer quelques zoufs dans ce genre là, ça ferait du bien en sale !!
Probablement que ceux qui surfaient sur la vague du Tsunami de 2004 en Thailande se calissaient pas mal de la bière à ce moment là !! D’où la beauté d’une catastrophe naturelle !! Ça remet les valeurs à la bonne place !!
Ciao les grands philosophes à 5 cennes !! Continuez c’est beau de vous voir !! 🙂
Pingback depuis Y’a un peu plus, je vous le mets quand m??me ? (Sp??cial tout ce que vous avez manqu?? cet ??t??) #5 | la-fin-du-monde.fr