Je ne vous mettrai pas le lien et je ne nommerai pas de qui il s'agit car de toute façon, en deux clics de souris vous le trouverez mais bon, un sex-tape mettant en vedette un comédien québécois circulerait présentement sur le web. J'écris au conditionnel car bien qu'il circule, plusieurs se demandent si oui ou non, ce vidéo est bel et bien authentique. Selon plusieurs, tout ça sent le stunt publicitaire.
Une chose est certaine, si le vidéo en question est bel et bien vrai, je suggère fortement au comédien d'être vite sur ses patins et d'improviser au plus vite un truc qui pourrait faire passer cette vidéo pour un stunt. Du genre, se partir une émission de web-télé dès ce soir avec deux chums.
Rien de trop paniquant dans le fond. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une vidéo où on pouvait le voir péter la gueule à un gardien de but. Si après une telle démonstration de violence, un fou furieux peut s'en tirer avec une prestation à la Fête du Canada et ce, avec seulement trois ou quatre spectacles à son actif, un sex-tape devrait au moins donner accès au show de la St-Jean.
Tout ça n'est qu'une question de récupération. Au Québec, on est peut-être poche en matière de recyclage des déchets matériels mais dans le cas du joueur de hockey dément, on peut parler de recyclage de déchets tout court. Dans le cas du comédien, souhaitons que nous soyons passés pros dans l'art du recyclage de dèche.
Oh! la! la! Claude Blanchard, sort de ce corps,
Je te jure que je me déguise en habit de hockey pour aller câlisser la volée de sa vie à Jonathan Roy pendant un de ses shows plates où il est assis pendant qu’il chante. Ensuite, je mentionne aux médias que j’ai un lien de parenté avec Mario Tremblay, je me fait offrir un contrat de disque par le véreux gérant des Lost fingers et voilà ma carrière est partie, vitrine pleine chez Archambault, couverture médiatique et excuses à Jonathan à Tout le monde en parle…Jusqu’à ce qu’un autre crinqué vienne me péter la yeule…Et ce sera le début d’une méga chaîne de tapochage!!!!
Pour ce qui est de Rém…euh le comédien du sex tape, c’est probablement un stunt puisqu’il n’y a pas grand chose d’explicite là-dedans, contrairement à ceux de Paris, Pamela, Fred Durst et Gregory Charles…
Au risque d’être trouble-fête, on voit très bien monsieur-qui-vous-savez ajuster la caméra au début du shooting afin que le « tout » soit bien centré.
Stunt publicitaire? Soirée ratée? Les voies du seigneur sont « impénétrables »!