Et pis? Comment vous avez trouvé ça la nouvelle émission de VOIR? Pour être franc, j'ai trouvé que ça avait du potentiel. Un bon rythme, bon montage sans trop tomber dans le "on est cool et branché" et la toune de La patère rose était ben le fun.
Diaz est correct et disons qu'il a l'air de ben aimer le projet. Ça paraît dans sa façon d'animer. J'imagine qu'il n'a pas trop la nostalgie de ses topos dans Sucré-Salé. Je dis ça comme ça.
Pour ceux qui ont manqué la diffusion de l'émission, ça se passe au http://video.telequebec.tv/video/1572/la-rentree et c'est pratique sur le web parce que ça permet de sauter la critique du coffret des Beatles. Pardonnez-moi mais ça n'a rien à voir avec Robillard Laveaux, c'est juste que moi les Beatles… pas capable.
«c’est juste que moi les Beatles… pas capable.»
Ah ah!
euh…
Ok, tu niaises pas?
Et qu’est-ce donc que vous écoutez, cher Monsieur Martel?
Peut-être cela nous plairait-il autant, sinon davantage, que ces « Beatles… pas capable »… Hum?
Ces distingués « english » n’oseraient jamais prononcer le moindre commentaire sur ta prose… Bon, après le folklore qui te fait penser à une femme à barbe et qui te « turn off ben raide » , c’est maintenant les Beatles qui menacent ta libido? Au moins tu nous donne la chance de mieux te connaître de temps à autre!
Je préfère les Descendents, Violent Femmes ou Johnny Thunders. Ou sinon les Happy Mondays… En fait, j’ai un gros faible pour l’irrévérence… C’est une question de goûts. Désolé.
Bon, ce billet me le confirme. Tu vis sur une autre planète.
AVERTISSEMENT : Ce texte contient de l’humour caustique. Autrement dit, paniques pas, je te taquine.
Non, tu ne vis pas sur une autre planète. Le problème, je l’ai trouvé, c’est que tu es un gars de Chicoutimi. On m’avait déjà dit que le monde de Chicoutimi était snob. Je ne le croyais pas, parce que je n’avais jamais été chum avec du monde de Chicoutimi. Je comprends maintenant pourquoi.
Est-ce que ça existe des thérapies pour faire sortir le Chicoutimi qui est en toi ? Méchant problème, parce qu’une fois extrait de toi ce ChicoutiMOI, il te faut combler le vide. Et combler le vide à Chicoutimi, on fait jamais comment ? Oh! C’est vrai, on ne plus Chicoutimi, maintenant que c’est fusionné avec Jonquière. On dit Saguenay. C’est bien ça ?
Excuse-moi si je fais des fautes ! J’oublie des mots. Début d’Alzheimer…
Je vais mourir en perdant la mémoire. Bientôt, il va me falloir une carte pour me souvenir de mon nom.
Bon okay, suffit les farces !
Il aurait fallu lire : Et combler le vide à Chicoutimi, on fait ça comment ? Et on ne dit plus Chicoutimi…
P.S. J’espère que j’ai rien oublié. Dire que je trouvais drôle la Tante Clara dans Ma sorcière bien-aimée. C’était une vieille sorcière qui perdait la mémoire. Ses pouvoirs lui faisaient défaut. Cela donnait toute sortes de situations cocasses.
Tu sembles trop occupé pour lire tes commentaires?
Que personne ne s’en fasse, je n’ai pas de problèmes avec l’humour. Pas de panique.
Calvasse, le gars à le droit de ne pas aimer les Beatles. La police du goût fait des ravages.
PS Je suis un fan du groupe et trippe bien fort sur les nouvelles éditions.
@ Patrick Bouchard
Calvasse, quelle police du goût ? Tu vois de la police où il n’y en a pas.
Personne ne lui empêche de ne pas aimer les Beatles. Il l’a dit et je ne suis pas obligé d’être d’accord avec lui. Je le fais avec humour en plus.
Même que j’y ai mis pas mal d’humour. Il aurait peut-être fallu que j’en mette plus. Je te promets Patrick que je vais essayer d’être encore plus drôle la prochaine fois.
Et je crois que Joël a un bon sens de l’humour, en tout cas plus que toi, parce qu’on s’est déjà poivré l’un l’autre et cela ne m’a pas fait monter la moutarde au nez pentoute. Je dois avoir un problème d’odorat. Hum… Je penserais pas.
Si tu venais sur mon blogue, tu verrais que je suis un fan des Beatles moi aussi, et que je tripe fort moi aussi sur cette nouvelle édition.
Sans rancunes mon Patrick.
Allez, faîtes-vous la bise maintenant!
Pas devant le monde, je suis un gars «timide».
Quoique je le fais, si tu achètes le coffret Beatles.
Juste pour la paix dans le monde, ça me ferait plaisir mais il me semble que c’est un peu cher comme coffret…
On fait un deal, quel album devrais-je télécharger illégalement afin de tomber sous le charme des Beatles et ainsi créer un climat de paix sans précédent sur ce blogue?
Daniel, je ne faisais pas allusion à ton commentaire mais plus l’ensemble des commentaires des gens qui semblaient trouver inconcevable qu’on ne puisse pas aimer les Bidules.
Pour ma part, j’ai un faible pour Rubber Soul et Revolver mais Magical Mystery Tour fut une révélation.À part ça, SGT Pepper est l’album qui sonne le plus différent dépendamment si on l’écoute en mono ou stereo.
Mais pour toi Joël, je te suggère L’Album Blanc, Helter Skelter ça devrait te plaire et le côté melting pot de l’album devrait te donner une couple de tounes qui devraient t’accrocher.