On savait que George W. Bush est un salaud. Mais ce qu'il a fait aujourd'hui en Israël pourrait presque briser son propre record dans le département des coups bas.
En accusant Barack Obama de vouloir alimenter le terrorisme – l'homme n'adoptant point la rhétorique guerrière primaire de W. -, on se demande bien quel en sera le prix à payer par Obama à la prochaine présidentielle?
Depuis le 11 septembre 2001, le «terrorisme» ayant remplacé l'URSS comme bête noire nourissant l'industrie militaire, le pauvre politicien américain qui s'y ferait associé de quelque manière que ce soit risque de payer cher. Dans l'hystérie fondamentaliste bushienne, porter une telle accusation est l'équivalent pour un cardinal catholique de se faire dire qu'il ne croit pas en l'immaculée conception. Pauvre cardinal. Il ne deviendrait jamais Pape.
McCain For President, ça vous dit quelque chose?
Veux pas croire que les Américains vont avaler une aussi grosse couleuvre…
Pas surprenant. Ce n’est pas pire pour Bush que de déclarer la guerre à l’Irak sous de fausses représentations et se faire réélire par son peuple même s’il sait qu’il s’est fait a mentir aller-retour. Ils sont donc plus de 50 % de caves ou de masochistes ou de trop peureux pour comprendre qu’ils se sont fait attaquer par des Saoudiens, entraînés chez-eux et ils se sont vengés sur des Afghans et des Irakiens, probablement pour le pétrole, ce qui n’a pas arrangé le prix du produit.
W. Bush est un aigle qui ne veut pas qu’une colombe lui succède, rien de surprenant à ça. Si le peuple américain est assez cave pour élire McCain, il aura ce qu’il mérite comme nous si nous osons réélire S. Harper, cet amoureux de la guerre à l’est qui aide les pétrolières polluantes de l’ouest canadien.
Je sais pas pourquoi mais les américains m’ont toujours déçu lorsqu’il s’agit d’aller aux urnes!
Et puis, McCain ou Obama, c’est comme choisir entre Bugger King et McDonald’s…
Les américains semblent croire qu’il y a une différence entre McCain, Obama ou Clinton qui ont en fait les mêmes financiers pour servir les mêmes intérêts. Tous ont promis devant AIPAC de faire la guerre à l’Iran entre autre.
Il n’y a pas de démocratie, il n’y a jamais eu de démocratie il n’y aura jamais de démocratie.
Il n’existe que l’Utopie-démocratique dans tous les pays qu’on dit démocratiques. Il serait temps que la Canadiens se réveillent eux aussi qui dorment au gaz.