Ce n'est pas très compliqué. Si, selon la rumeur, Remstar ouvrait les ondes de TQS à Jeff Fillion, le roi déchu de la radio poubelle de Québec, la compagnie risque d'avoir le réveil plutôt douloureux…
Ou Fillion reprend son style diffamatoire et les frères Rémillard crouleraient rapidement sous les poursuites jusqu'à ce qu'ils soient forcés, eux aussi, de s'en débarasser.
Ou Fillion, pour éviter les poursuites, serait obligé d'offrir une version castrée de son style fond de poubelle.
D'une manière ou d'une autre, l'échec serait inévitable. Les frères Rémillard découvrirait aussi assez rapidement que le «style» Fillion ou André Arthur, ça ne passe tout simplement pas à Montréal.
Cela étant dit, bravo au CRTC pour avoir fait la démonstration, une fois de plus, de sa propre pleutrerie en imposant que des conditions purement cosmétiques à Remstar! Depuis le retour des Doc Mailloux et du maire Gendron, on voit ce que ça donne. À quand un show de lutteuses dans la boue?
Jeff Fillion à vendre sur ebay (JeffFillion.com)
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140249609000
Dans la vie, il y a des cadeaux empoisonnés. Je crois que M. Fillion en est un. Les frères Rémillard vont s’en mordre les doigts. Ay! Ay! Ay! Ayoye!
Grand bien leur fasse.
Tout ce qui les intéresse est l’argent. Je doute qu’il soit au rendez-vous, cet argent. Les huissiers, oui. Les profits… Il est permis d’en douter.
La récupération des déchets est la spécialité de la famille Rémillard . L’abrutissement collectif en est le projet . Des incultes qui ont fait du fric en espèrant en faire plus en s’accaparant une buisness sans en avoir la culture , l’expérience et surtout la volonté d’en faire un produit respectable .
Le gros fric comme objectif un point c’est tout .Malheureusement le succès est assuré , une bonne partie de la population carbure a l’insignifiance !
On dirait que les gens ici connaissent le futur. Engagez-vous comme météorologue, ça nous aidera. Merci
Une chose que je pourrais prévoir très facilement ce sera mon manque d’intérêt pour ce fast food télévisuel !
En espérant que je ne serai pas seul !
Bof, TQS du reste, une chaîne hyperactive en noir et rouge, infesté de publicitées névralgisantes, films d’assassinats en abondance, voyeurisme,grignotage collectif d’insignifiances, pendaisons publique interactive de gros méchants et de grosses méchantes à l’heure des repas, en plein le genre de royaume sur mesure pour ce Jef Fillion, à en juger par ce qu’on dit de lui, je ne l’ai personnellement jamais entendu en action. TQS le conteneur à déchets du Québec qui pourrait peut-être à la limite changer le mal de place dans un camp de concentration.
Je ne voudrais pas contredire les prophètes qui anticipent l’échec de Fillion à TQS, mais je signale que cette engence possède toujours une cohorte importante de fidèles. Fillion est affublé malheureusement de l’étiquette de gars « qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ». Que ce soit vrai en partie ou non, l’important est que cette image de marque lui colle encore à la peau. Tant pis pour l’absence de nuance ou d’information (d’ailleurs, Fillion signalait, à une autre époque, qu’il ne prétendait aucunement informer ses auditeurs, mais plutôt faire un show de divertissement, déclaration révélatrice de son caractère fuyant et couard).
Je crains énormément son retour à l’affiche d’un média majeur. Mon espoir repose sur le fait que l’intéressé ne semble pas emballé par le projet de la maison de production Vélocité. Advenant le cas où il accepterait, le bassin montréalais me paraît suffisament vaste pour fournir un nombre appréciable d’auditeurs prêts à communier à une grande messe quotidienne d’autocongratulation pour adhérants à une représentation du monde manichéenne aux couleurs violentes et tranchées.
Que les montréalais se consolent; à Québec, le groupe Cadrin verrait bientôt l’aboutissement de ses efforts pour convertir le 800AM aux sports et aux discours bourrés de sophismes du narcissique et opportuniste du député prétendument indépendant André Arthur (GROS SOUPIR)…