Bravo pour le recul!
John McCain se choisit une colistière opposée au droit à l'avortement et à l'éducation sexuelle. (Que sa fille de 17 ans soit enceinte, qu'elle garde son bébé et épouse éventuellement le père, c'est une autre histoire… Avec ou sans éducation sexuelle, d'ailleurs.)
Reste que la position de Sarah Palin sur le droit à l'avortement me fait penser à celles défendues, entre autres, par ce groupe fondamentaliste des «Real Women». On nous a habitués à ce que les religions organisées combattent les droits les plus fondamentaux des femmes.
Mais que des femmes en fassent de même, ça me scie toujours les jambes.
Et le clan McCain de croire que le choix de Palin, PARCE QU'ELLE EST UNE FEMME, ralliera les femmes démocrates déçues de la défaite de Hillary Clinton aux mains de Barack Obama.
Et elle est grosse comment la poignée dans le dos avec laquelle McCain semble croire que les femmes naissent?…
On va s’en reparler après les élections américaines de la «poignée dans le dos»… John McCain est peut-être un choix moins populaire ailleurs dans le monde, mais c’est sa popularité aux États-Unis qui va compter !!!
Jusqu’à maintenant, je ne crois pas que Barack Obama sera élu Président cette année.
J’aimerais bien qu’un Démocrate puisse habiter la maison blanche en 2009, mais après avoir vu Bush battre Kerry, je suis méfiant face au pouvoir de «la force obscure»…
L’avortement et l’éducation sexuelle, ne représentent à mon avis que la pointe de l’iceberg. Souhaitons que Barack Obama va naviguer prudemment !!!
Il y a malheureusement tellement trop de gens qui vont tomber dans le panneau…
Et c’est pas mal le même scénario avec Stephen Harper…Les gens sont un peu trop naif pour réaliser qu’on les manipule…