Aujourd'hui, le maire Gérald Tremblay s'en est pris très durement au Vérificateur général de la Ville, lequel, de toute évidence, le dérange de plus en plus.
Fâché très fort, il a déclaré: «je ne comprends pas comment un Vérificateur général de la Ville peut dire je vais donner des rapports à la pièce, je vais les donner à la presse avant de les donner aux élus, alors que le mandat très clair du Vérificateur général, c'était de déposer ses rapports au Conseil de ville?».
Sacrée bonne question. Une question que je me posais d'ailleurs moi-même. Surtout considérant que le VF est même allé à la police AVANT de présenter un de ses rapports aux élus. Du jamais vu.
Donc, pourquoi?
Eh bien. À moins d'être un fou fini ou un incompétent de la pire espèce, serait-ce qu'à l'instar de bien des Montréalais, le Vérificateur général aurait, lui aussi, perdu confiance en cette administration?
Une question naïve. Je sais…
Bravo au Vérificateur général , cela fait du bien de penser que quelqu’un quelques part fait son travail honnêtement sans se laisser inflencer par le pouvoir politique . C’est justement pour cette raison que ce poste existe , VÉRIFIER en toute liberté les agissements de nos élus .
Tremblay commence a sentir la soupe chaude ?
Tant mieux si la population fini par se lasser de cette clique d’incompétents et pour le moins douteuse !
J’espère que celui du Québec ( le Vérificateur ) a le même courage et la même détermination !
Le VF n’a rien à perdre ET rien à gagner.
Sa retraite approche. Raisone de plus qu’il exerce sa pleine liberté de jugement et d’action. C’est le mince espoir qu’il nous reste alors qu’en plus des citoyens, tout ceux qui pourrait déloger Tremblay de sa position dorment aux valium, aux gas et à la morfine…
Puisse le VF ébranler les usurpateurs et profiteurs ET
RÉVEILLER LES CITOYENS.
Faudrait-il encore offrir une option aux citoyens…
Quelqu’un pour convaincre Mme Arel de sauter dans la présente campagne à la mairie?
Vivement l’arrivée de Madame Harel!
En ce 1er Mai comme la veut la tradition
je vous offre tous un brin de muguet.
Merci Mme Teasdale. Cette pensée vous honore. 🙂