Chose certaine: les hommes-gorilles seront peu nombreux à bord de leurs rutilantes voitures sports « pimpées » sur Grande Allée ce soir. Les bras musclés, les push-up bras et les matantes – qui se sont perdues en cherchant la fontaine de jouvence – seront nombreux ce soir au Colisée Pepsi.
Vous me trouvez méchante? Voyons donc. David Guetta avoue lui-même ne pas aimer ses chansons. C’est sûrement vrai, si Entertainement Tonight l’écrit.
Est-il un vrai DJ? Sait-il vraiment mixer? Oubliez ces questions qui font trembler le réseau Youtube depuis moult années.
La fièvre de David Guetta nous guette à l’aube de brunch familial de Pâques. C’est vrai. Mais il ne faudrait pas avoir peur de sortir de la maison. Mon conseil: réfugiez vous dans les salles de spectacles de la ville qui présentent de vrais bons musiciens.
Parce que, non, le compositeur des hits aussi gossants que Who’s That Chick, Love Is Gone n’a pas réussi à tuer la bonne musique en terre labeaumienne.
En voici la preuve, par quatre.
Bears of Legend
Un bon band folk, sept musiciens talentueux, le charme d’une autre époque. Originaires de Trois-Rivières, les membres de Bears of Legend cultivent un certain aura de mystère autour de leurs compositions.
Et c’est pas mal beau.
Vendredi 18 avril à 20h au Centre d’art La Chapelle
Generator
Nouveaux venus sur la scène indie rock locale, les quatre membres de Generator se démarquent par leur sens du groove indéniable. Apportez vos chaussures de danse et (peut-être) vos petits bouchons pour les oreilles. Ça risque d’être assez festif merci.
Aussi au programme: Noistronomy, G-Spot et les guitar heroes de Dirty Mojo.
Vendredi 18 avril à 20h30 à l’AgitéE
Koriass
Dans un tout autre style, il y aura le brillant Koriass qui viendra présenter son plus récent album intitulé Rue des Saules. Une oeuvre forte qui transcende les goûts musicaux et qui parviendra à charmer même les plus ardents détesteurs du rap québ’.
Première partie: Eman.
Vendredi 18 avril à 21h au Cercle
Sonic Avenues
Vous avez assurément vu passer leur nom sur les interwebs, cette semaine, puisqu’il s’agit-là d’un des groupes les plus applaudis des critiques musicaux en ce moment au Québec.
Forts du vif succès d’estime entourant leur (très) récent album intitulé Mistakes, les montréalais s’associent aux Cobrateens pour une soirée des plus décapantes. « Rock’n roll », comme crierait l’autre.
Vendredi 18 avril à 21h au sous-sol du Cercle
Article totalement inutile ! respectons le gout de chacun avant d’imposer son opinion aux autres!
Est-ce qu’on peut faire un deal, mademoiselle?
On ne vous dira pas quoi faire et écouter, faite de même.
Parce que dans une société ou le respect n’existe plus, je ne suis pas sur que les »hommes-gorilles » seront les premiers à en souffrir.