Une tempête ayant forcé l'annulation de son spectacle au Granada cet hiver, le duo Numéro# remet ça vendredi à 20h30. Composé du chanteur-musicien français Jérôme Rocipon et du producteur électronique Pierre Crube, Numéro# se plaît à jouer avec les clichés des années 80 et 90. Avec Omnikrom.
La neige l’a empêché de présenter son potentiel. Les tornades, les tremblements de terres ou tous cataclismes ne pourra annulé sa prestation. Il est prêt et préparez-vous.
Numéro# ferason numéro et il se ramassera dans le top 20 de l’été ! Je ne fais pas ma Jojo Savard. C’est un fait. Ils faut surveiller ce duo de haut.
Sortez vos parapluie, paratonnère. parasol car il para que ca va bouger et déplacer de l’air !
Un groupe à découvrire et à aimer.
N
U
M
É
R
O
#
Au Granada, vendredi à 20h30. Voir l’alerte météo… Ce n’est pas la fin du monde. C’est le renouveau du pritemps !
J’ai assisté au spectacle donné vendredi soir au Granada. Il y avait là de nombreux jeunes venus fêter leur fin de session, tous regroupés devant la scène lorsque leur producteur électronique a entammé seul le spectacle par un 15 minutes de musique aux sons électrisants. Les jeunes ne pouvaient s’empêcher d’unir leurs voix aux vibrations hallucinantes qui percaient à tout moment.
Les deux jeunes chanteurs ont poussé leurs chansons sur des airs de rapt, avec des consonnances de hip-hop et même de jazz. Une salade de fruits musicaux des plus agréables même pour les quelques retraités présents.
Losque lJérôme Rocipon a fait son entrée, la salle était chauffée à bloc . Un spectacle à la hauteur des attentes de ceux qui sont venus l’entendre . Une soirée énergisante !
Je suis allée voir le spectacle vendredi dernier avec des amis et laisser moi vous dire que les goûts sont dans la nature! Mon copain et moi avont bien aprécié découvrir #, mais notre couple d’ami s’est enfui après seulement deux chansons!!!
C’est certain que pour apprécier ce genre de musique il est prémordial que le son soit fort et de qualité, ce qui n’était pas au rendez-vous… Il faut aussi connaitre les paroles car c’est ce qui fait qu’ils sont bons.
Le message que Pierre Crube avait à nous dire était très touchant, il m’a atteint droit au coeur!
Si vous allez un jour voir #, laissez vous allez sur le beat et tout dervait bien allé.
#= pop bonbon à écouter attentivement
J’ai récemment découvert la formation rap québécoise Omnikrom. J’ai été bien surpris lorsque j’ai su qu’ils venaient tout juste de lançé leur premier album mais qu’ils avaient déjà deux EP sur le marché. Ces deux petits disques ne sont pas très connus et les paroles sont très vulgaires, cependant le »flow » est très bon sur ces EP. Le premier long jeu du groupe nommé »Trop banane » est vraiment coloré et rafraîchissant, il tombe au bon moment avec l’été qui frappe a nos portes. Le groupe a laissé tombé la vulgarité de ses textes pour quelque chose de plus commercial et c’est excellent. Je pense que Omnikrom sera l’un des groupes à surveiller cet été, ils sont vraiment excellents et ils ont collaboré avec d’autres très bons artistes tels DJ Champion et Ghislain Poirier.