![]() The Banjo Consorsium. Photo: Cosmos Photographie |
Ça fait un an aujourd'hui que ce blogue est en ligne. Déjà! J'ai eu envie de dresser un petit bilan. En un an, à travers différents sujets, j'ai donné mon avis sur 33 shows de musique, 8 pièces de théâtre, 7 CD, 3 shows d'humour, 3 films, 3 livres, 3 expositions, 2 spectacles de contes et 2 spectacles de danse. Au nombre de fois où je sors dans une semaine, je pensais bien avoir un bilan plus reluisant!
Au fait, il est encore tôt pour en parler, mais j'ai mis la main sur la programmation d'automne du Centennial. C'est The Banjo Consorsium qui ouvre la saison le 12 septembre. Je trouve intéressant qu'un diffuseur aussi important donne une telle place à un groupe de Sherbrooke.
Chère Élise Giguère,
J’avoue, quoique cela fasse un peu cliché, être un fidèle lecteur du Voir-Estrie et vous me pardonnerez je l’espère que mon appréciation de votre bilan de première année de « Mots d’Estrie » diffère légèrement de la vôtre. J’y ai retrouvé, et y retrouve toujours, au fil des semaines qui sont devenues des mois, une quantité et surtout une qualité impressionnantes de points de vue etd’informations démontrant hors de tout doute, car celà est encore nécessaire, le dynamisme et la singularité de la vie multi-inter-culturelle de Sherbrooke et des Cantons.
En ne vous cantonnant pas (jeu de mots!) aux actualités convenues et autres plogues entendues et lues partout ailleurs, vous faites la preuve au quotidien qu’il y a un salut hors des grands centres (lire MTL).
Et pout tout celà, je vous dis merci et « toutes mes félicitations pour votre beau programme » (restons dans les clichés…).
Johnny Bower
Je me rallie à Johnny Bower pour vous certifier que la diversité de vos sorties commentées nous enchantent. Un an ! Félicitations et longue vie. Maintenant que je sais combien entretenir un blogue est une préoccupation de tous les instants, je suis encore plus admirative.
À partir d’aujourd’hui, je bénéficie de la vitesse intermédiaire (nouvelle installation internet = Axion), ainsi les infos vont se dérouler plus vite sous mes yeux. Je vais enfin vivre à une vitesse semblable aux autres. Vous êtes donc le premier message que j’envoie supportée par cette vitesse. Prenez-le comme un honneur !
Si je peux en ajouter, vous êtes ma fenêtre ouverte sur ma ville natale. C’est grâce à vous, si j’ai vu la démolition de mon église de quartier par vos images par exemple. En vous lisant régulièrement, je sais ce qui se passe dans ma ville, même si je n’y habite plus depuis longtemps. Je ne réagis pas souvent aux blogues, même si je les lis beaucoup.
Alors, continuez svp, je suis devenue accro à votre blogue et à celui de certaines autres personnes du VOIR.
C’est une belle réussite ces blogues et cela nous permet de suivre l’actualité sous divers angles, en temps presque réel et être au courant de ce qui se passe un peu partout.