Vous avez pas l'impression des fois qu'un festival naît chaque week-end? Moi, oui! Et je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont freaké en apprenant qu'un nouveau festival de films allait bientôt voir le jour à Tremblant. En plus, on nous annonçait que ledit festival s'inspirait de Sundance. «Oh! Oh! La grenouille voudrait-elle se faire plus grosse que le boeuf?» ai-je pensé sur le coup.
Toutefois, je me suis dit que je donnerais la chance au coureur après avoir jeté un oeil à la programmation; allez (re)lire les articles de mes consoeurs Anne Pélouas et Natalia Wysocka afin de vous convaincre de la qualité de cette première édition.
N'étant jamais allée à Sundance, je ne serai pas en mesure de juger si Tremblant imite bien sa grande soeur. Entre vous et moi, je m'en fous pas mal! Ce qui m'intéresse, ce sont les films! Mon instinct me dit que je serai bien servie durant ce festival convivial qui célèbre le cinéma indépendant des quatre coins du monde. Serez-vous de la partie? Moi, oui!
Salut,
J’avais remarqué les pubs du nouveau festival de cinéma, mais je suis tellement débordée en ce moment que je disais ça va être pour une autre fois… par contre, là j’ai convaicu mes amis de venir faire un petit tour avec moi ce week-end.
Je trouve que c’est intéressant un festival en dehors de la ville comme ça on sort du ciment et on s’en va en balade dans les bois et on profite de regarder un bon film…Bon plan pour un week-end. J’aime bien aller dans les festivals car c’est l’occasion de voir de très bon films d’autres pays qui ne sortiront jamais sur les écrans des salles de cinéma.
J’ai repéré un film français les sentiments et un film argentin/espagnol qui on l’air très intéressants…
Bon festival !