BloguesCinémaniaque

Sex, Gore, Rock & Roll


Die You Zombie Bastards!
 

Je vous le dis tout de suite, je n'ai pas du tout aimé Die You Zombie Bastards de Caleb Emerson, toutefois si vous trippez sur les slashers psychotroniques vaguement pornos fauchés, vous serez royalement servis. À preuve, la panoplie de prix raflés en Europe : Grand prix du meilleur long métrage au Festival du film underground de Lausanne; Meilleur long métrage international, Meilleur acteur (Tim Gerstmar) et Meilleur scénario à Tromanale (Berlin).

Peu après que sa charmante épouse lui a offert un costume de super-héros confectionné avec de la peau humaine, un cannibale au coeur tendre découvre que celle-ci a été enlevée par un extra-terrestre voulant dominer le monde à l'aide de son « Zombotron ». Effets spéciaux poches, cabotinage excessif et Suédoises aux gros lolos sont au menu de cette curiosité.

Le réalisateur et l'acteur Geoff Mosher seront présents à la projection. Le film est précédé du court métrage de Head Shot, de Dennis Heaton, où un acteur croyant passer une audition se retrouve sur le plateau d'un « snuff movie ». (8 juillet, 23 h 55, Théâtre Hall).