Au cas où vous n'auriez pas encore vu la comédie bilingue d'Érik Canuel avec le viril Patrick Huard et le suave Colm Feore, voici ce que vous offre Alliance Atlantis Vivafilm :
LUNDI, 23 OCTOBRE 2006
JOURNÉE
BON COP BAD COP
Un grand merci au public!PROJECTIONS GRATUITES DU FILM :
LUNDI, 23 OCTOBRE 2006
CINÉMA QUARTIER LATIN
13h00 (version française) / En présence de Patrice Bélanger
16h00 (version anglaise) / En présence de Colm Feore
19h00 (version française) / En présence de Sylvain Marcel et Sarah-Jeanne Labrosse
21h30 (version française) / En présence de Patrick Huard, Colm Feore et Érik Canuel
(premiers arrivés, premiers servis / le nombre de place est limité)
Enfin, une excellente idée que de remercier le public qui en fin de compte est directement responsable du succès d’un film; si le public n’allait pas aux représentations, aucun film ne se démarquerait.
Mieux vaut tard que jamais et l’dée de permettre des projections gratuites ainsi qu’une invitation à rencontrer les artisans dans un tel contexte ne peut que permettre un rapprochement entre les cinéphiles et els représentants de l’ndustrie et les acteurs. Il est vrai qu’un tel geste ne peut être fait dans n’importe quelle circonstance et j’entendais Patrick Huard dire que c’était son idée qui a été achetée par toute l’équipe.
Il est rare qu’une vedette qui se permette d’être au même niveau que les cinéphiles et il est à souhaiter que cette idée fera des petits?? sans compter que cela a sûrement permis à des gens peu fortunés d’avoir l’occasion de voir un excellent film en salle.
Félicitations pour votre excellente initiative.
Claude Sauvageau.