BloguesCinémaniaque

Pour en savoir plus sur Quelques jours en septembre.

 

Je ne veux rendre jaloux personne, mais hier soir, j'ai eu le plaisir de serrer la pince à Juliette Binoche, Santiago Amigorena, que j'avais interviewés au Festival de Toronto, et à Éric Caravaca, que Natalia a interviewé hier matin (le texte devrait paraître bientôt sur ce blogue). Bon, voilà pour le volet people.

 

Après avoir assisté à La Raison du plus faible de Lucas Belvaux à 20 h, ne manquez pas la rediffusion de Christiane Charette ce soir à 22 h à la première chaîne de Radio-Canada où l'animatrice reçoit le réalisateur Santiago Amigorena. Si vous l'avez entendu ce matin, allez donc voir 13 Tzameti (et lisez l'entrevue que Natalia a faite avec le réalisateur Gela Babluani).

 

Pour prolonger le plaisir, ne ratez pas le passage de Binoche et d'Amigorena à Tout le monde en parle ce dimanche à 20 h, à Radio-Canada. Le sympathique comédien Michel Blanc, avec qui Natalia a eu le grand bonheur de s'entretenir à propos de Je vous trouve très beau d'Isabelle Mergault, sera également de la partie (ne manquez pas l'entrevue dans notre prochaine édition !). Vous pouvez aussi enregistrer l'émission et aller voir Backsage à 20 h et 13 Tzameti à 22 h 30.

P.-S. : C'est clair, Juliette est encore plus belle en brune qu'en blonde !