Hier, j'ai appris que l'un de mes festivals préférés allait prendre de l'expansion. Eh oui, lors de la 11e édition de Fantasia, qui aura lieu du 5 au 23 juillet 2007, les cinéphiles pourront voir, non une centaine de longs métrages comme l'été dernier, mais bien plus de 125, parmi lesquels des films d'auteurs correspondant aux goûts des fidèles spectateurs de Fantasia (au nombre de 77 000 en 2006 !).
Si les programmateurs de Fantasia pourront gâter davantage leur public, c'est grâce à l'acquisition d'une salle de 400 places, le Théâtre D.B. Clark de l'édifice Hall (Université Concordia). Le Théâtre Hall (700 places) et la salle J.A. De Sève (200 places) continueront d'accueillir les spectateurs.
Aussi, les distributeurs et cinéastes voulant soumettre leurs films (courts ou longs métrages), peuvent le faire d'ici le 7 mai 2007. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur le site de Fantasia.
Bonne nouvelle.:))
J’espère que les sièges de cette nouvelle salle sont plus confortables, mais bon, on y va pas pour le confort à ce festival…
Je suis content que Fantasia ait la troisième salle, plus de film en 18 jours,pour satisfaire tout le monde