Ce soir, au Quartier latin, vous pourrez voir en primeur la colorée et entraînante comédie musicale Hairspray d'Adam Shankman, qui met en vedette John Travolta, Michelle Pfeiffer, Queen Latifah et la nouvelle venue Nikki Blonsky.
Saviez-vous que cette jeune fille de 19 ans était vendeuse de crème glacée chantante lorsque les caméras d'Entertainment Tonight se sont pointées à son travail pour lui annoncer qu'elle avait décroché le rôle dont elle rêvait depuis longtemps?
«Je savoure pleinement chaque seconde, mais je me pince tous les jours! Le jour de la promotion du film, j'ai même demandé à John Travolta de me pincer» a-t-elle révélé au cours de l'entrevue que vous pourrez lire dès demain.
À 19 h, en version originale anglaise; à 21 h, en version doublée au Québec (à l'exception des chansons qui seront sous-titrées).
Pas possible. John Travolta trouve le moyen de nous dégoûter encore plus. J’aimerai tellement qu’il prenne sa retraite plutôt de se fermer les yeux au fait qu’il est un très mauvais acteur que plus personne ne veut voir.
Cette comédie musicale à l’air tout à fait horrible. Dans la même veine que Vanity Fair et Rent, ce film est un flop assuré.
Léger, joyeux du début à la fin, une comédie musicale agréable et bien jouée et chantée. Convient à tous les âges. John Travolta et la jeune Nikki Blonsky sont excellents. Il y a un fond de thématique de racisme combattu, avec légèreté.