Ce midi, Louis-Paul Rioux, rédacteur en chef adjoint de Médiafilm, et moi avons dîné ensemble afin de nous remettre de la projection de Over Her Dead Body. Évidemment, nous avons aussi parlé du ciné-bazar de samedi dernier.
Pour y avoir été présente de 15 h jusqu'à la fin – vous auriez dû me voir en jupe et talons hauts empilant les tables… -, je me doutais bien que l'événement avait été un succès puisque plusieurs personnes s'y trouvaient encore et que les plus beaux morceaux avaient déjà été achetés par des connaisseurs, qui attendaient à la porte dès 8 h 30.
« Comme il y a eu beaucoup de publicité, on craignait de perdre le contrôle, me confiait le rédac'chef adjoint. On a reçu environ 400 visiteurs et le tout s'est déroulé en toute convivialité.»
Je ne vous parlerai pas de recettes, mais Louis-Paul Rioux m'a révélé que l'équipe de Médiafilm avait réussi à vendre près de 65% de leur matériel, dont 70% de leurs DVD. Une nouvelle tradition est née? « Il y a une demande, c'est clair!» a-t-il conclu. Chapeau à toute l'équipe!
Dernière heure: J'ai reçu un message de LPR, qui avait sous-estimé le nombre de visiteurs. Ce n'est pas 400, mais bien 1000 personnes qui ont franchi les portes du ciné-bazar!
bonjour
je suis allée à votre bazar samedi dernier. Malheureusement j’étais un peu en retard pour une amatrice de dvd. 10hre30 il ne restait presque plus rien. Heureusement je me suis achetée des vhs bon marché. félicitation et j’espère à l’an prochain.
J’ai manqué ce ciné-bazar, diantre.(Je faisais du ski)
J’espère que l’an prochain, il y aura encore plus de matériel à vendre.
Sniff…