Marion Cotillard serait-elle une victime de l'information «googlisée» comme l'avance le Nouvel Obs? Une chose est sûre, lorsque j'entends une star divaguer ainsi, je ne regrette pas de m'en tenir à parler cinéma avec elles plutôt que de leur demander leur avis sur la politique et sur la société. Notez que l'extrait de Paris Première, où l'actrice oscarisée maintenant comparée à Thierry Meyssan s'entretient avec Xavier de Moulins dans les catacombes, a été récupéré par des adeptes de la théorie des conspirations entourant le 11 septembre, alors n'allez pas perdre de temps sur leur site…
Bon, bon, bon…
Je viens de visionner ce clip, et franchement, je ne vois pas où est le problème. Il me semble, en effet, que la petite Marion a été cité hors-contexte, pour le répéter encore une fois.
J’ai cru comprendre d’après ses propos qu’elle était seulement « fasciné par les théories de complot », et c’est alors qu’elle cite quelques exemples dont cette hypothèse farfelue sur le 11 septembre, ceci sans pour autant dire qu’elle adhère à ces théories. Comme on dit par chez nous, faudrait peut-être « slacker la poulie » un peu…
Faudrait surtout pas tomber dans le même panneau que tant de nos voisins du Sud qui commençent déjà à lui ériger un bûcher. Allez voir les commentaires sur sa fiche imdb et vous verrez que la pauvre Marion en prend tout un coup… et encore une fois pour des propos mal interprétés.