STUCK
(Canada/États-Unis, Stuart Gordon)
Un soir de boisson, une jeune préposée aux bénéficiaires en attente d'une promotion (Mena Suvari) frappe de plein fouet un homme nouvellement itinérant (Stephen Rhea). Affolée, elle rentre à la maison, où elle constate que l'homme, coincé dans son pare-brise, est toujours vivant. S'inspirant d'un fait divers, le réalisateur de Re-Animator signe une amusante satire sociale qu'on aurait souhaitée plus décapante. Légèrement saignant. Le 15 juillet, à 19 h 50, au Théâtre Hall.
I THINK WE'RE ALONE NOW
(États-Unis, Sean Donnelly)
Popstar adolescente de la fin des années 80, Tiffany continue à faire battre le coeur d'irréductibles fans, dont Jeff Turner et Kelly McCormick, tous deux persuadés d'être l'âme soeur de la chanteuse. Inquiétants, rebutants et pathétiques, Turner et McCormick livrent en toute franchise ce qui les unit à Tiffany. Leur délire est si grand, leurs propos si déconnectés de la réalité qu'on en veut presque au réalisateur de les livrer ainsi en pâture au grand public. Malaises garantis. Le 15 juillet, à 20 h, à J.A. de Sève; le 17 juillet, à 17 h 30, à J.A. de Sève, en présence du réalisateur.
P.S: Mes excuses à ceux qui croyaient pouvoir rencontrer le réalisateur et le producteur de Flick hier soir; j'ai appris trop tard que tous deux ne pourraient y être.
J’ai vu « I Think We’re Alone Now » hier soir et si j’avais été à la place des amis des deux stalkers, je leur aurais dit (plus d’une fois) d’aller se faire soigner. Par contre, autant que tu les trouves « freakants », autant que tu as pitié pour eux.
J’ai eu des malaises aussi bien que j’hochais la tête ou encore les yeux ronds tellement que j’en revenais pas à des bouts… ou encore lâché une couple de « Ouf! »