Le Husky.
Le Husky |
Retenez bien ce nom. Surtout si vous aimez des trucs comme Malajube et Navet Confit même si le Husky c'est pas tout à fait ça. Le Husky c'est du rock indé made in Montréal. C'est des textes cyniques et un mal de vivre scandé avec poésie. C'est des contraste entre guitares qui défoulent, nappe de sons anxiogènes, basse qui jappe et la délicatesse du xylo de temps en temps, le lyrisme du violon. Prenez des gars qui jouent dans Kiss Me Deadly, Télémaque, les Trompe l'Oeil, Béluga, et une fille qui violonne pour Carl-Éric Hudon et Navet Confit. Ça c'est le all-star band du Husky. Y a rien de jazz là-dedans mais moi j'y serai quand même ce soir.
Allez écouter un peu ici: www.myspace.com/lehusky
C'est bon, hein?
Rendez-vous ce soir au Quai des Brumes à 22h. Le Navet aussi sera là. C'est le tout premier concert du roquet.
Belle façon de plugger ses amis…
Vous êtes pas tanné des gens du plateau qui coiffent le mullet (coupe Longueuil), qui portent des chandails de loups et qui se ruent sur des bands plates qu’ils n’aiment pas tant que ça?
J’ai écouté; c’est la continuité du pareil au même qui nous est servi depuis deux ans à Montréal. Décevant. Plate même.
Hahaha, bon maintenant que j’ai un titre accrocheur (piqué au P45), voici donc. Moi ce que j’aime du Festival de jazz c’est ceux qui ne font pas de jazz. Par exemple je vais aller voir Calexico. Bon au moins y a des cuivres et un orchestre mais c’est pas du jazz. Y a aussi les Dears, Buck 65 et plein d’autres artistes intéressants au Festival de jazz. Devrait-on changer le nom du Festival?
Et le Husky c’est très bon en effet.