Dès qu'on atterrit sur la page MySpace de Béru, un manifeste nous annonce que le groupe a décidé de tourner le dos au célèbre réseau. "Only stupid punks use MySpace", lit-on d'emblée, puis les explications suivent. Tout d'abord, c'est le propriétaire des lieux, l'homme d'affaires australo-américain Rupert Murdoch, qui est pointé du doigt: "(…) il s'agit d'un milliardaire, ami personnel de la famille Bush, propagandiste politique par le biais de son empire médiatique (dont la très fameuse chaîne de TV Fox News, première chaîne d'information américaine) et soutien actif des interventions militaires des USA à travers le monde." Béru dénonce aussi le fait que MySpace vampirise, en quelque sorte, le travail des artistes, qui créent à 100 % le contenu de ce site qui rapporte pas mal en pub et renforce par le fait même le pouvoir des riches sans rien redistribuer aux pauvres, lire aux artistes. Le groupe exhorte les vrais punks à revenir à la bonne vieille méthode DIY et à se fabriquer une page Web eux-mêmes. Vous pouvez lire le texte complet au: www.myspace.com/beruriernoir.