La semaine dernière, on vous parlait de quelques associations inattendues sur la planète pop: Timbaland et Björk, Britney Spears et James Murphy de LCD Soundsystem. En voici une pas pire: Robert Smith, chanteur de The Cure, aurait accepté de travailler avec Ashlee Simpson, la p'tite soeur de l'autre. Une rumeur veut que Pete Wentz, bassiste de Fall Out Boy, les ait présentés l'un à l'autre, mais celui-ci la dément. Pour cette suite à I Am Me, Ashlee Simpson aurait aussi le projet de collaborer avec Chad Hudo des Neptunes, ainsi qu'avec le chanteur John Legend, l'incontournable Timbaland et Tim Rice-Oxley, pianiste de Keane. On n'avait pas vu ça venir, hein?
Le premier album de la jeune chanteuse Ashlee Simpson était quand même bon. On doit dire que c’est du pop bonbon réussi. Pourtant celle-ci s’est vraiment mis à dos certaines personnes en faisant de nombreuses erreurs et de très mauvais choix. Ashlee s’est tout d’abord fait connaître comme étant la soeur de Jessica et par la suite elle a eu sa propre émission de téléréalité. Les gens se sont alors dit que cette jeune femme allait avoir une carrière grâce à son nom et aussi avec l’aide de son père Joe qui est capable de tout réaliser. Celui-ci a poussé ses filles dans le showbizz dès un très jeune âge et cela lui a réussi mais il n’a pu aider Ashlee a faire quantité d’erreurs. Par exemple, celle-ci a fait du lipsinc à Saturday Night Live et a faussé à l’ Orange Bowl. Malgré tout, son second album a aussi connu du succès, ce qui est plutôt surprenant. Ashlee a profité de son succès en multipliant les relations amoureuses courtisant notament le chanteur Ryan Canbrera, l’un des membres de l’émissions Viva La Bam Chris Raab et Pete Wentz de Fall Out Boy. Simpson courtise aussi les collaborateurs et celle-ci devra relever le plus grand défi de sa carrière soit entrer en studio avec des artistes de renom tel que Robert Smith, le chanteur de The Cure, Timbaland, Chad Hudo, Tim Rice-Oxley et John Legend. Pour réussir cette mission, la jeune Simpson devra faire preuve de beaucoup de professionnalisme et devra montrer à ces grands de la musique qu’elle a davantage qu’un simple look et plus que son nom de famille, elle devra montrer qu’elle est une bonne chanteuse !!!
Bonne chance et bonne continuation Ashlee !!!
Robert Smith de The Cure, wow quel artiste, vraiment il est top ! Mais Ashlee Simpson, vraiment, bouh mais qu’êce que c’est que sa ? Comme artiste vraiment ce n’est pas la grosse affaire avouons le. Esprérons que Smith puisse lui porter secours. Mais je crois que malgré l’aide d’un artiste incontournable tel que Robert Smith, le résultat restera tout de même médiocre…