Même si, ces derniers temps, ses agents tentent de faire passer ça pour une blague, le rockeur a bel et bien confié à un journaliste du magazine britannique New Musical Express que la chose la plus étrange qu'il eût sniffée dans sa vie, c'était les cendres de son père mêlées à un peu de coke, et que le principal intéressé (lire feu le géniteur) n'en aurait pas été offensé. It's only rock and roll? Pas selon le site americanthinker.com, qui a qualifié ce "nouveau rite" de "cannibalisme oedipien". Humour brit ou pas, les producteurs du Pirate des Caraïbes (Disney), qui devrait paraître cet été et dans lequel Keith Richards joue le père du personnage incarné par Johnny Depp, ne l'ont pas trouvée drôle. On risque peu de voir le guitariste des Rolling Stones dans la bande-annonce du film.
Sniffer les cendres de son père….hahaha….Méchant party…Pour penser à ca y faut que tu sois geler en sib….ak…
Qu’est ce que tu veux bien répondre à ca à part ….Méchant os*&? de brulé
Méchant malade le Keith….Non mais quand même sniffé les cendres de son père il faut le faire et le dire, méchant malade ! Peut-être voulait-il que son père reste avec lui pour toujours qui sais ? Et même si c’est une farce, faut qu’il te manque pas mal de cellules pour en venir à penser de dire un truc du genre….Mais bon, quand on est riche et célèbre toute vérité semble bonne à dire, un coup de publicité et occasion de faire parler de lui à nouveau.
Wow, difficile de faire mieux que Keith Richards en terme de stupidité. Si le membre des Rolling Stones a vraiment »sniffer » les cendres de son père il bat tout les records en terme de meilleur acte commis par une rock star »gelé ». Je pense que même Ozzy Osbourne qui a »sniffer » une ligne de fourmis sur un pop siccle fondu devant les yeux d’un Tommy Lee en admiration et qui a mordu une colombe et une chauve souris vivante ne peu accôté cet exploit remarquable. Au moins, Richards a de la classe car sous l’effet des drogues il trouve tout de même le moyen de rendre justice à son père et de se faire de la publicité.
En relisant mon texte je m’aperçois que j’ai dit qu’il a accompli son exploit sous l’effet de drogues mais je n’en suis pas si certain. Je crois que même sobre et au repos il est un peu givré ce mec… bref, quelle nouvelle !!!!