La demeure où Cash a écrit maintes et maintes chansons et vécu de 1968 à 2003 avec sa June, jusqu'à sa mort, est passée au feu il y a peu, pendant que des employés effectuaient des travaux de préservation du bois. Le propriétaire de la maison, nul autre que Barry Gibb, chanteur des Bee Gees (avouez que ça surprend!), a acquis la maison en 2006; il a annoncé son intention de préserver les fondations de cette légendaire demeure du Tennessee, au grand soulagement des habitants de Nashville et de Hendersonville.
Personnellement, le fait que la maison ou Johnny Cash à écirt maintes et maintes chason ait passé au feu, sa me touche vraiment au niveau zéro. C’est vrai, je ne vois pas pourquoi une nouvelle comme celle là est plus importante qu’un incendie qui se déclare ici et ou des gens (qui ne sont pas des vedettes) perdent tout.
Je trouve bien dommage que la maison de Johnny Cash est passée au feu car c’est pour les gens de l’État du Tennessee un monument très important. C’est le bien le plus précieux que cet artiste à légué à cet État, car ses chansons appartiennent à tout le monde mais la maison appartient au Tennessee. Je compare Johnny Cash avec Maurice Richard. Si tout les biens du rocket disparaissaient ce serais incroyable de voir les réactions au Québec. On a pu voir cela quand des américains ont voulu acheter ses trophées, les québécois n’ont jamais accepter la vente de ces symboles. Bref, c’est dommage que la maison est brûlée mais au moins on a pu sauver les meubles (jeu de mots) en gardant les fondations. Je suis heureux que Barry Gibbs reconstruisent avec ces mêmes fondations. Johnny Cash est un grand chanteur et je comprend les gens du Tennessee d’être fier de lui et de vouloir conserver son héritage.
moi mon chaufeur me la dit un matin quand il allait me porter a l’école mais je ne le croyait pas alors j’ai regarder sur internet et j,ai vu que c’etait vrai et je suis triste car johnny cash
etait très bon j’aime surtout ça chanson « Ring Of Fire » et « Folsom Prison Blues »