Afin de faire la promotion du film Carrie, inspiré du roman de Stephen King (et remake(?) du classique de Brian de Palma), qui sera sur nos écrans ce mois-ci, un super stunt a été organisé dans un café de New York.
On peut y voir une jeune femme qui, comme la principale protagoniste du film, découvre qu’elle possède des pouvoirs télékinétiques. En effet, après qu’un homme ait malencontreusement renversé du café sur son ordinateur, la jeune femme le projette contre le mur à la manière de Sylar dans la télésérie Heroes. Prise de panique, elle fait ensuite bouger tables et chaises en plus de provoquer une avalanche de bouquins en criant de toutes ses forces.
Il faut voir la réaction des témoins…
À voir la quantité de blogues qui en parlent depuis ce matin, ce petit stunt permettra assurément aux distributeurs de revoir à la baisse leur budget de publicité traditionnelle.
Bof! Carrie a toujours été un film pour ados. Pas surprenant que cela crée de l’activité sur le web. Les personnages semblent moins d’âges scolaires dans celui-ci. La technologie moderne fait quand même quelque chose de bien avec ces séries B. Je me rappelle que je tripais sur un King Kong ou sur un Godzilla en noir et blanc à cet âge. Il s’agissait de costumes portés par des comédiens japonais ou des monstres en papier mâché.
Wow, vraiment un bon spot de pub internet !
J’ai vu le fil original environ 14 fois entre 1976 et 1995. J’ai bien hate de voir cette nouvelle version qui ne pourra pas me fasciner autant que l’original. Bien hate de voir si cette mouture saura me fasciner autant que la version originale !-)
Guy Junior