C'est officiel : c'est le printemps des restos dans le Vieux!
Laurent Godbout après avoir égaillé les vieilles pierres de notre métropole avec ses restaurants Chez l'Épicier et Version Laurent Godbout vient d'annoncer qu'il ajouterait bientôt une nouvelle corde à son arc avec un nouveau restaurant : Duel.
Le Chef promet d'y livrer un duel sans merci avec son nouvel associé David Biron, ancien chef du Yuzu à Québec, pour l'amour de l'art culinaire.
En effet, une fois par mois, ce nouvel établissement situé dans les anciens locaux d'Area sera le théâtre d'un duel culinaire : les deux chefs s'affronteront en concoctant un repas à plusieurs services autour d'un thème déterminé à l'avance comme les huîtres ou la tomate, et tout les coups seront permis!
Les clients devront choisir leur camp en optant pour le menu apprêté avec une touche asiatique par David Biron ou pour les saveurs plus européennes de Laurent Godbout. En fin de soirée, ils seront appelés à voter pour leurs plats préférés afin d'élire le vainqueur de cette bataille gastronomique. Le restaurant devrait ouvrir fin juin et les deux chef monter sur le ring culinaire dès le mois de juillet.
Duel au sommet
Mathilde Singer
Wow, la version québécoise de la célèbre émission Iron Chef sur Food network!
Je vais être un abonné mensuel de cette formule.
J’aime beaucoup la cuisine de Laurent Godbout et j’ai bien hâte de découvrir celle de David Biron.
j’habite a 2 pas de ce restaurant et j’attendais avec impatience de savoir ce qui remplacerait l’extraordinaire Area. Ca sera donc un lieu d’happening culinaire. Ouais bof, l’idée est intéressante car effectivement Iron Chef est une émission distrayante mais personnellement je rêvais d’un vrai resto qui nous fasse découvrir des saveurs comme celui de Ian Perreault… En plus le coté spectaculaire de cet évènement risque de rendre le prix d’entrée trop élevé pour mes envies ! Dommage