BloguesGastronomie

Party de bureau

 

Si vous êtes un employé modèle, vous vous refusez sans doute comme moi, à boire de l'alcool pendant vos heures de travail. Le problème, c'est que mon boulot consiste -aussi- à boire pendant les heures de bureau! Il faut dire que les relationnistes m'incitent à la débauche!
Hier après-midi, nous avons reçu à la rédaction une glacière avec un fût de 5 litres de Heineken (oui, vous avez bien lu!) et 4 verres. À voir les mines réjouies de mes collègues, c'est sans aucun doute l'accessoire de l'été indispensable pour tout vos futurs party de bureau! Certains ont proposé d'avancer l'heure de l'apéro, d'autres ont prétexté des articles difficiles à écrire pour obtenir un petit remontant, quelques uns m'ont parlé de leurs peines de coeur, de leurs blondes qui allait ou avait accouché, de leurs nuits difficiles, de leurs déménagements à venir. Vous saviez que le journalisme est la profession où il y a le plus d'alcooliques? (milles excuses, chers collègues!)
C'est vrai que l'objet, en forme canette de Heineken est très mignon. Et puis une petite bière pression, le soir à la fraîche, sur le balcon, c'est l'ingrédient essentiel d'un été réussi.
Si vous voulez boire à la santé de la rédaction, le Fût Pression Heineken de 5 litres est disponible dès cette semaine dans les épiceries et les dépanneurs (prix suggéré : 29,99$), le baril en acier à usage unique est entièrement recyclable et nécessite une période de refroidissement de 10 heures avant sa première utilisation.