Cela s'intitule 8 personnages engagés pour peupler scénario de drame psychologique. Il s'agit de soirées de théâtre-performance proposées par Julie Favreau au Centre d'artistes Clark. Le 17 mai, à partir de 20 h, vous y retrouverez Belinda Campbell qui incarne Crécelle, "personnage-voix qui jouit de sa propre jouissance", Gérard Kurdian qui "tente l'incarnation et l'activation de différents états-monstres" et Caroline Dubois. Le 24 mai, Belinda Campbell et Caroline Dubois remettent ça, mais accompagnées cette fois par Mathieu Lefèvre, Thierry Marceau et le collectif musical Liederwölfe (Jenny Cohen, Jordan Gasparik, Dory Hayley, Brodie Macrae et Francesca Perez). Cela se poursuit tous les jeudis soirs jusqu'au début juin. Renseignements: www.clarkplaza.org.
Il est question de huit personnages, qui tous les jeudis soirs en mai nous attendent au centre d’artistes Clark jusqu’au début de juin . Et il s’agit de soirées de théâtre-performance
tentative d’incarnation,
voix
jouir de sa prore jouissance
musique , lieds et invitation au dépaysement ,
personnage-voix
éléments théâtraux ,Crécelle,
créativité ,source du plaisir, jouissance de l’être incarné, création artistique, 8 artistes, tentative d’incarnation et d’activation de différents états…
Ceci serait-il un rendez-vous kabballllllllistique.Pour le savoir, il faut s’y rendre!