Les infatigables rockeuses de The Pack A.D. sont reparties sur la route (y’arrêtent juste pas) avec une galette bin neuve dans la poche arrière de leur jeans troué. Enregistré dans une ancienne usine de poulet frit de Détroit sous l’œil de l’expérimenté Jim Diamond (The White Stripes, The High Strung), l’album sonne comme une belle grosse tonne de brique.
Le groupe, c’est deux filles de Vancouver avec un méga trop plein d’attitude punk qui s’défoncent dans le gros blues garage pis qui s’gênent pas de nous rentrer d’dans. Je dirais que le single Battering Ram sonne comme un feat. de Courtney Love avec les Black Keys..genre. Ça vous donnes-tu le goût ? Moi oui en tous cas.
En fait, leur dernier album est un peu plus poli, un peu moins grinçant pis rentre-dedans que Unpersons sorti en 2011, mais au final, au-delà de la disto à tous vents, leur émotion crue est peut-être même encore plus porteuse comme ça. C’est du solide.
En mars, ils seront à Toronto le 8, à Toledo le 9, à London le 17, à Waterloo le 19, à Hamilton le 20, à St. Catharines le 21, à Kingston le 22, à Ottawa le 25, à Montréal le 26, à Québec le 27 et partout dans les Maritimes, aux États pis en Europe pour le restant du printemps. J’vous l’ai dit, d’l’asphalte y’en mangent.