BloguesMax Clark

Définitivement…Les Dead Obies viennent r’virer à Hull

DeadO

T’nez vous-le pour dit, c’est samedi prochain que ça s’passe, dans un genre de building bizarre en arrière du conservatoire. Ouin, ça l’air que c’est ça, le Centre l’Avant-première (wtf is that ??!). Entk, on verra bin, mais c’est là que les boys de Dead Obies ont décidé de débarquer la semaine prochaine. Et on s’attend à rien d’moins qu’à un des plus gros partys de l’année. Oh yes mon homme.. la rumeur court depuis un boutte, il semble que ces gars là soient des vrais bêtes su l’stage. 5 MCs agressifs pis un DJ du futur, qui garochent leur flow acéré un par-dessus l’autre, pas d’break. Crisse que ça promet.

 

DeadO2

Ça l’air que ça s’appelle du post-rap. Tant qu’à moi, c’est du post-pas mal toute. Ces gars là, se présentent bin clairs pis bin francs en s’câlissant bin de tout c’qui les précède ou les entoure. On les sent affirmés, assumés, engagés mais loin devant les vieux débats sur la langue ou bin la race dont la jeunesse québécoise a soupé depuis un bail. Leurs beats sont complexes, leurs mots tranchants comme des crans-d’arrêt. Honnêtement, ça risque d’en être toute qu’une.

En plus, c’est un des trois seuls shows annoncés à date (aussi à Terrebonne le 17 mai et au Festif de Baie St-Paul le 25 juillet), en plus de leur première partie de Cypress Hill au FÉQ le 10 juillet. Si j’tais toé, j’irais.

 

 

Les billets sont disponibles quecpart par là:

https://www.eventbrite.ca/e/dead-obies-d-track-tickets-9678449503?ref=enivtefor001&utm_source=eb_email&utm_medium=email&utm_campaign=inviteformal001&utm_term=eventpage