BloguesMax Clark

Attrapé au vol..Le phénoménal Bob Log III s’en vient torcher l’Il Motore

bob

Couvrez vous les yeux et les oreilles avec du tape à duck, il arrive. En effet, ce sera dans le cadre d’une soirée off du One Man Band Fest qui se tiendra au Il Motore le 13 août prochain que le bizarrement fascinant personnage de Bob Log III va étirer ses pénates pour une nouvelle fois dans la métropole. Soirée chaude et dégoulinante à prévoir.

Soyez prêts parce que l’homme-orchestre arizonien s’en vient nous prouver une fois de plus qu’il porte à merveille sa réputation de performer d’exception. Une guitare slide, un bass drum, un one-piece en velours pis un beau casque de pilote de jet. En gros, ça ressemble pas mal à ça avec bin des pitounes pis d’la boisson qui dégoutte. Ça vous donnes-tu un idée?

Et le gars nous la joue bluegrass et pis ça griche et pis c’est sale. Dans la visière teintée de son couvre-chef à paillette, il a enfoncé une acoustique de téléphone à roulette et c’est là-dedans qu’il nous susurre ses insanités. Ça sort lo-fi en ti-péché mais disons que ça a un charme..particulier.

Mais, au-delà du grotesque bouffon qu’il est, Bob the third est un musicien accompli qui sonne le fin-fond du sud-ouest américain pour vrai. En plus, ce sera l’occasion de se saucer une dernière fois dans la vibrante atmosphère du p’tit moteur qui fermera ses portes à la fin de la semaine prochaine. Ça fait que oui.

Les billets sont disponibles ici.

D’ici là, il sera à Québec, Chicoutimi, Sherbrooke et St-Casimir du 9 au 12 et à Ottawa le 14.