Des Fêtes de Rêve
Le 13 octobre dernier, Le Rêve du diable occupait la scène de l’Autre Caserne. Deux mois plus tard, la formation est de retour et elle présentera, le 27 décembre prochain, un nouveau spectacle de musique traditionnelle qui, cette fois-ci, sera expressément adapté pour la période des Fêtes. Le quatuor en profitera également pour faire connaître ses nouvelles pièces tirées de son dernier album, Sans tambour ni trompette, sorti le mois dernier. Après 25 ans d’existence, Le Rêve du diable, formé par Gervais Lessard, Claude Morin, Pierre Laporte et Daniel Roy, s’attire un public de tout âge, créant ainsi une nouvelle génération de gigueux.
Pour ce spectacle, le groupe sera accompagné du Duo Roy-Mirandette. Deux musiciens au répertoire varié, qui charmeront la foule tant par leurs chants inspirés de la nature que par leurs chansons à répondre. Gardez le rythme!
Go ahead, punk!
Le 28 décembre, l’Arlequin sera encore une fois sous l’emprise de la musique punk rock. Trois formations de Québec, Mr. No, Awaken et Perfect Sense, s’unissent, le temps d’une soirée, pour offrir à tour de rôle une performance des plus électrisantes. Ayant joué à de nombreuses reprises dans les bars de Québec, ces groupes sont bien connus dans la région. D’ailleurs, une des formations, Awaken, était sur les planches de l’Anti le 6 décembre dernier. Pour ceux qui ont apprécié, c’est le moment de renouer avec ce plaisir!