Musique

G.l.a.d. : Trois par trois

Trois gars issus de tendances musicales différentes. Un batteur, un chanteur et un guitariste qui, à leur manière, présentent un mélange d’humour et d’interprétation musicale. Distraction assurée!

G.l.a.d. est né du désir de trois jeunes dans la trentaine de triper en amusant les gens. G.l.a.d., c’est Yannick Boivin, batteur de Yelo Molo, Patrick Fréchette, guitariste du même groupe, et Éric Maheu, de La Chicane. "G.l.a.d., c’est pour s’amuser", rapporte ce dernier. "On fait de l’ironie sur nos chansons."

Car oui, G.l.a.d. se définit comme un groupe musical. "On fait des covers à notre façon, en ironisant avec la musique." Par exemple, le public aura droit à des interprétations de Guns N’ Roses mélangées à des rythmes reggae. "On est très colorés", décrit Éric Maheu. "On essaie de faire différent et d’amuser les gens. Ils pourront même entendre notre interprétation de la chanson Quand on est en amour de Patrick Normand en version heavy." Le répertoire de G.l.a.d. touche tous les genres. Ce que le trio veut, c’est rire avec les gens, changer le mal de place. Info: www.geocities.com/groupe_glad/

les 6 et 7 février
Au Pub Avenue,
Voir calendrier Arts de la scène