Vincent Vallières, Susie Arioli, Soraya Benitez : Notes Musique Locales
Vincent Vallières revient chez lui
Fort du récent succès de son dernier album Chacun dans son espace, Vincent Vallières s’amène sur les planches du Vieux Clocher de Sherbrooke ce samedi 6 mars à 20 h 30. Les choses vont vraiment bien pour le chanteur de Fleurimont. Le spectacle présenté le 1er mars à Montréal n’a récolté que des éloges de la part des critiques, certains le qualifiant de spectacle incontournable pour les amateurs de rock. L’auteur-compositeur-interprète offre même une supplémentaire à Montréal le 13 mars. Tout vient à point à qui sait attendre… (É. Giguère)
Susie Arioli en primeur
Les amateurs de musique d’ici sont chanceux puisqu’ils découvriront en primeur les nouveaux refrains de Susie Arioli. Sur le point de lancer son troisième album, la charmante chanteuse à lunettes présente son tout nouveau spectacle au Granada, ce samedi 6 mars à 20 h 30. Surnommée seule et unique Mademoiselle Swing de Montréal, la chanteuse sera accompagnée d’un contrebassiste et de son fidèle complice et guitariste, Jordan Officer. (É. Giguère)
100 % garantie
Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook propose aussi une intéressante découverte ce samedi 6 mars à 20 h: Soraya Benitez. Originaire du Venezuela, la Québécoise d’adoption s’est fait remarquer avec son premier album aux couleurs des musiques du monde. Convaincue de la qualité du spectacle, la direction du Pavillon des arts et de la culture propose de rembourser toute personne qui n’aura pas apprécié le spectacle. (É. Giguère)