Tomás rencontre Mara
Il n’y a pas que Les Nonnes qui cassent la baraque cet été à Eastman. Le Théâtre La Marjolaine présente des petits bijoux de spectacles dans sa boîte à chansons Le Piano rouge, mais aussi dans la grande salle. D’ici la fin de l’été, il reste d’intéressants rendez-vous. Ce mardi 24 août dès 20 h, Tomás Jensen reçoit Mara Tremblay. La rencontre devrait être heureuse si l’on se fie à celle qui a eu lieu avec Marie-Jo Thério le 3 août dernier. Sans doute l’un des meilleurs spectacles donnés dans la région cet été.
Dernière chance pour Orford
Signe que la fin de l’été approche: le Festival du Centre d’arts Orford est presque terminé. Une dernière activité se tient ce dimanche à 14 h: une lecture publique de l’œuvre Paysages proustiens du critique musical du journal Le Devoir François Tousignant. Des extraits de l’œuvre seront interprétés par le pianiste Michael McMahon, la percussionniste Marie-Josée Simard et la soprano Karina Gauvin. C’est gratuit!
Marco Calliari à la montagne
Marco Calliari s’arrête sur la terrasse du Mont-Orford samedi et dimanche dès 15 h. Le chanteur de la formation métal Anonymus nous a fait découvrir ses racines italiennes cette année avec son album Che La Vita. En cas de pluie, le spectacle est présenté à l’intérieur du chalet. Jusqu’au 17 octobre, plusieurs autres shows gratuits auront lieu sur la montagne. Surveillez la programmation!