Musique

LE CAFÉ D’ELVIS… LA SAUCISSE DE SNOOP DOGG : Murmures du son

Après les parfums de Céline Dion, de Jennifer Lopez et de Britney Spears, de plus en plus d’artistes lancent leur propre gamme de produits. Une véritable tendance dans l’univers musical. Juste avant Noël, la succession du King, Elvis Presley Enterprises, proposait quatre mélanges de café "Elvis Presley" baptisés Santa Baby, Blue Christmas, Love Me Tender et Silent Night. De son côté, 50 Cent annonçait qu’il lancerait sous peu sa marque de condoms et souhaitait mettre sur le marché un vibrateur reprenant la forme de son engin (oui mesdames, l’outil pourra vous suivre dans le bain puisqu’il serait à l’épreuve de l’eau). Le rappeur Snoop Dogg possède sa propre marque de planches à roulettes et s’est même lancé dans l’industrie alimentaire, produisant des saucisses à hot-dog (on se demande où il trouva l’idée) longues de 30 cm. Enfin, les adeptes de la Madone pourront bientôt boire à sa santé en dégustant le vin "Madonna".