Under the Snow : Neiges noires
Musique

Under the Snow : Neiges noires

Under the Snow nous revient pour une deuxième édition. Quatre jours où la musique indépendante est à l’honneur… Une bien chouette occasion de découvrir des artistes d’ici et d’ailleurs!

Voici un petit festival fort bienvenu en cette période où l’hiver commence à se faire long et à nous saper le moral. C’est le jeudi 2 mars que sera donné le coup d’envoi des festivités qui se tiendront en quatre points, soit à la Sala Rossa, à la Casa del Popolo, au Zoobizarre et au Divan Orange.

Au rang des visites rares à ne pas manquer, soulignons celle de Mark Robinson, véritable icône du monde indie-rock. Celui qui fut chanteur et guitariste du groupe phare du début des années 90 Unrest et membre d’Air Miami, Grenadine et Flin Flon, et qui tient également le rôle de grand manitou de l’étiquette Teenbeat (créée en 1985), montera sur la scène de la Casa del Popolo le samedi 4 mars et sa prestation sera précédée de celle des Montréalaises de Pony Up!.

En plus des performances des New-Yorkais The Fatales et Mahogany, on ne loupera pas la soirée qui se tiendra à la Sala Rossa le dimanche 5 mars et qui clôturera l’événement tout en douceur avec des groupes qui mettent de l’avant un rock somptueux où prime l’aspect mélodique: Aberdeen City (Boston), A Northern Chorus (Toronto) et Dirty on Purpose (New York).

Les artistes d’ici ne sont pas en reste: Sugarshack, The Field Register, 54 Sq Ft Trampoline et Ixe-13 seront entre autres de la partie.

Pour plus de détails: www.underthesnow.ca