Vous l’avez peut-être remarqué, pour une quatrième année, afin de sensibiliser le public aux effets néfastes du téléchargement illégal d’albums, l’ADISQ a mené la campagne "Quand on aime la musique pour vrai, non merci". Sa stratégie? Renseigner les gens sur les conséquences pernicieuses du piratage. Au cours de la dernière année, la vente de CD a encore chuté, de 5 % cette fois. Jusqu’au 14 février, 35 000 boîtes-cadeaux dans l’esprit de la Saint-Valentin ont été remises gratuitement, à l’achat d’un CD d’un artiste québécois, à travers 200 magasins au Québec. Les acheteurs recevaient également un calendrier faisant la promotion de spectacles d’artistes québécois (musique et humour) qui auront lieu partout dans la Belle Province au printemps 2007. Vous avez jusqu’au 28 février pour participer au concours "Temps show" et ainsi courir la chance de gagner des billets pour un de ces spectacles. www.adisq.com pour les détails.