France D’Amour : Le pétillant du champagne
Karine Gélinas
Bubble bath & champagne… Le titre du neuvième album de France D’Amour lancé au printemps dernier laissait présager le pire. Pourtant, il n’en est rien. C’est même avec un plaisir coupable que l’on plonge dans les compositions jazz de celle que l’on connaît surtout comme rockeuse. De passage le 21 octobre à la salle Anaïs-Allard-Rousseau, la flamboyante musicienne partagera justement ces nouvelles pièces inspirées du début du 20e siècle, en plus de piger dans le grand catalogue des chansons immortelles (Unforgettable, The Look of Love, What a Wonderful World). Qui dirait non à un peu de chaleur en cette période automnale?
L’article est très vrai! Je mets souvent cet album quand j’ai le goût de relaxer! J’ai découvert une toute nouvelle France d’Amour, et la façon qu’elle chante What the world needs now est magique! Même chose pour Hot ticket, ma découverte et ma préférée de l’album; une pièce parfaite pour un souper romantique, ou simplement pour relaxer et décrocher!! L’album au complet est dans ce style!! Merci pour cette musique unique!
Je viens de réécouter l’album hier soir, et j’aime toujours autant l’album! But you did, I want more, Open the door, que des pièces douces, chantées avec une voix magnifique et de la musique magique! Merci encore pour cette musique que j’adore!
Merci France pour la merveilleuse musique de l’album ! Je ne me lasserai certainement de sitôt ! La musique smooth de tout l’album me plaît ; surtout Hot Ticket pour sa sensualité (j’adore l’écouter dans les soupers romantiques, ou tout simplement pour décrocher) et aussi But you did (pour la beauté de la musique douce et de ta voix !) ! Et là je ne parle pas de la magnifique reprise de What the world needs Now ! Magique comme album !