Soirée-bénéfice : Une sortie de filles pour une bonne cause
Musique

Soirée-bénéfice : Une sortie de filles pour une bonne cause

L’Auberge Madeleine, une maison d’hébergement pour femmes sans-abri et en difficulté, tient une deuxième soirée-bénéfice particulièrement festive.

Alors que l’équipe derrière l’établissement se prépare à relever un nouveau défi de taille – déménager ses pénates dans une demeure qui lui permettra d’accroître son espace d’accueil en plus d’offrir davantage de services -, celle-ci organise un deuxième concert caritatif sur des assises bien établies. Ainsi, après un premier spectacle réunissant la regrettée Ève Cournoyer, les Lazy Lovers et les filles de Canailles, notamment, les deux formations se joindront à la chanteuse Gabriella Hook, à Béatrice Picard (qui interviendra ici à titre d’animatrice) ainsi qu’à d’autres invitées pour un happening où le folk sera à l’honneur.

Lors de l’événement précédant, l’Auberge Madeleine a recueilli 6000$. Cette fois-ci, l’objectif est fixé à 10 000$. La concrétisation de ce projet permettra à l’équipe d’accueillir davantage de femmes en difficulté (sept nouvelles chambres s’ajouteront au 19 déjà aménagées) en plus d’offrir davantage d’espace pour différents services, dont les ateliers, notamment. Le besoin est criant selon l’équipe qui rapporte, par voie de communiqué, que l’établissement a dû refuser l’hébergement à plus de 4000 femmes l’année dernière. 

Jeudi 28 mars au Lion d’Or.

Billets en vente d’avance sur lavitrine.com ainsi que sur place, le soir du spectacle.