Le Trident annonce des supplémentaires pour Les aiguilles et l’opium (MISE À JOUR)
À quelques heures de la première médiatique – et, forcément, des retours en ondes ainsi que des critiques dans les journaux – le Théâtre du Trident annonce une série de nouvelles représentations pour la pièce-événement de l’automne.
La méga campagne publicitaire (référence ici au visage de Marc Labrèche tapissé partout en ville, et notamment sur les autobus de la RTC) n’aura pas été financée en vain. La série de représentations étalée sur un mois n’a pas suffit à la demande.
Voici donc les dates pour les supplémentaires de la pièce Les aiguilles et l’opium:
Le 16 octobre à 20h
Le 17 octobre à 20h
Le 18 octobre à 20h
Les billets sont en vente dès maintenant. Et faites vite, parce que ça s’envole comme des petites brioches à la cannelle.
De plus, il est à noté que le Musée des Beaux-Art surfera aussi sur la vague Labrèche-Lepage-Cocteau-Davis avec la présentation du concert Miles Davis: un trompette à la main qui aura lieu le 27 septembre prochain à 19h30 dans son auditorium.
Vous avez envie d’en savoir plus sur la pièce, de vous imprégner de son ambiance? Lisez le compte-rendu écrit de la rencontre entre Marc Labrèche et notre journaliste Philippe Couture. Ou encore visionnez cette vidéo promo tournée par Le Théâtre du Trident.
Mise à jour ( mardi 24 septembre à midi): Le Trident vient d’annoncer l’ajout de deux supplémentaires pour les dates du 8 et du 15 octobre. Les dernières encore possibles, comme ils l’ont écrit par la voie d’un communiqué de presse émis plus tôt aujourd’hui.